Bonjour,
En affichant la facture n° 20184150, on est surpris par la suppression de notre Logo sur la facture sans que quelqu'un de la société a fait cela.
Pouvez vous nous expliquer ceci svp ?
Demande d'explication question Résolu
Anonyme
27 août 2018 14:16:30
Réponse:
Bonjour,
Le logo n'a pas pu s'enlever sans que quelqu'un ait fait cette manipulation. Veuillez aussi bien vérifier depuis quel département vous faite la facture.
Vous pouvez à nouveau télécharger votre Logo depuis Paramètres > Paramètres du compte > Paramètres d'impression. Je vous conseille de lire nos explications sur cette page.
N'hésitez pas à revenir vers moi en cas de besoin.
Commentaires
Joanna
Le logo n'a pas pu s'enlever sans que quelqu'un ait fait cette manipulation. Veuillez aussi bien vérifier depuis quel département vous faite la facture.
Vous pouvez à nouveau télécharger votre Logo depuis Paramètres > Paramètres du compte > Paramètres d'impression. Je vous conseille de lire nos explications sur cette page.
N'hésitez pas à revenir vers moi en cas de besoin.
Joanna
--
Service Clientèle +33 (0)4.83.58.10.20 joanna@vosfactures.fr
27 août 2018 16:39:18