Bonjour,
je suis sur la version test. Comment puisse effacer et faire un reset de mes données.
Merci
Reinitialisation question Résolu
Anonyme
26 juillet 2018 15:54:38
Réponse:
Bonjour,
En effet par défaut toutes vos données et paramètres sont conservés après la période d'essai.
Si vous souhaitez effacer les données (produits, contacts, documents...) que vous avez créées durant votre période de test, procédez dans l'ordre suivant :
- effacez vos documents de facturation (Revenus/Dépenses) et documents de stock éventuels
- effacez vos produits et contacts.
1) depuis la liste Revenus, cochez la case située à côté du titre de la colonne "N°" afin de sélectionner tous les documents listé de la page
2) puis cliquez sur "effacer" depuis la barre de menu qui s'affiche
Recommencez l'opération pour les pages suivantes éventuelles.
Il en va de même pour la suppression en masse des produits et contacts.
Commentaires
Justine
En effet par défaut toutes vos données et paramètres sont conservés après la période d'essai.
Si vous souhaitez effacer les données (produits, contacts, documents...) que vous avez créées durant votre période de test, procédez dans l'ordre suivant :
1) depuis la liste Revenus, cochez la case située à côté du titre de la colonne "N°" afin de sélectionner tous les documents listé de la page
2) puis cliquez sur "effacer" depuis la barre de menu qui s'affiche
Recommencez l'opération pour les pages suivantes éventuelles.
Il en va de même pour la suppression en masse des produits et contacts.
Bien Cordialement
Justine
--
Service clientèle +33 (0)4.83.58.10.20
info@vosfactures.fr
26 juillet 2018 18:04:03