0 votes

Ajout date de naissance sur fiche contact suggestion Résolu

Il serai intéressant d'avoir la case date de naissance à remplir afin d'avoir une démographie de sa clientèle.

Anonyme 23 juillet 2018 15:58:26
Réponse:

Bonjour,

Nous vous remercions vivement de votre suggestion que nous transmettons au service concerné. Je ne manquerai pas de vous tenir informé de l'évolution d’un éventuel développement.

Vous pouvez d'ores et déjà Catégoriser vos clients sur la fiche Contact dans Plus d'options et suivre les résultats grâce aux rapport.

Pour créer des catégories, allez dans Paramètres > Catégories. Vous pouvez créer autant de catégories que vous voulez et l'assigner à un produit, contact ou document (cela vous permet notamment d'affiner la liste de vos données par catégorie).
Pour le rapport  "Revenus et dépenses par catégorie": vous pouvez assigner une même catégorie à une facture et à une dépense (lorsque vous créez un document, vous pourrez choisir la catégorie correspondante via un champ en haut du formulaire) et ainsi avoir un calcul de votre chiffre d'affaire (CA) par catégorie. Par exemple si une catégorie = une prestation en particulier , vous pouvez ainsi regrouper les dépenses et les revenus concernant cette prestation, et voir combien vous avez dégagé de CA. 

Commentaires

Yves
Yves
Réponse:  

Bonjour,

Nous vous remercions vivement de votre suggestion que nous transmettons au service concerné. Je ne manquerai pas de vous tenir informé de l'évolution d’un éventuel développement.

Vous pouvez d'ores et déjà Catégoriser vos clients sur la fiche Contact dans Plus d'options et suivre les résultats grâce aux rapport.

Pour créer des catégories, allez dans Paramètres > Catégories. Vous pouvez créer autant de catégories que vous voulez et l'assigner à un produit, contact ou document (cela vous permet notamment d'affiner la liste de vos données par catégorie).
Pour le rapport  "Revenus et dépenses par catégorie": vous pouvez assigner une même catégorie à une facture et à une dépense (lorsque vous créez un document, vous pourrez choisir la catégorie correspondante via un champ en haut du formulaire) et ainsi avoir un calcul de votre chiffre d'affaire (CA) par catégorie. Par exemple si une catégorie = une prestation en particulier , vous pouvez ainsi regrouper les dépenses et les revenus concernant cette prestation, et voir combien vous avez dégagé de CA. 

 

Bien Cordialement
 

 

--
 
 
 
 
Yves
Service clientèle
 
vosfactures.fr
Google Plus   facebook   twitter
 
 
 
 

 







 

 

23 juillet 2018 17:00:55


Yves
Yves
Réponse:  

Bonjour,

Nous vous remercions vivement de votre suggestion que nous transmettons au service concerné. Je ne manquerai pas de vous tenir informé de l'évolution d’un éventuel développement.

 
Bien Cordialement

--
 
 








 

03 août 2018 14:13:22


Ajouter un commentaire