Bonjour;
Depuis quelques jours certains clients m'appellent pour me dire qu'ils n'ont pas reçu leur facture et après recherche il arrive dans leur boîte spam.
Avez-vous une solution.
Cordialement
Favture arrivant dans les spams. erreur Résolu
Bonjour,
Pouvez-vous me préciser quel est le mode d'envoi que vous avez choisi (depuis Paramètres > Paramètres du compte > Envoi des documents)?
Egalement, quelles sont les serveurs de messagerie qui ont tendance à spamer vos emails?
P.S: Sachez que récemment Orange avait bloqué par erreur les emails envoyés par le logiciel - mais cela a été résolu : n'hésitez donc pas à renvoyer les documents vers les adresses orange.fr, free.fr et autres.
L'idéal serait de nous ouvrir un accès technique à votre compte et nous préciser le ou les n° des documents concernés afin que nous puissions vous aider.
Commentaires
Justine
Pouvez-vous me préciser quel est le mode d'envoi que vous avez choisi (depuis Paramètres > Paramètres du compte > Envoi des documents)?
Egalement, quelles sont les serveurs de messagerie qui ont tendance à spamer vos emails?
P.S: Sachez que récemment Orange avait bloqué par erreur les emails envoyés par le logiciel - mais cela a été résolu : n'hésitez donc pas à renvoyer les documents vers les adresses orange.fr, free.fr et autres.
L'idéal serait de nous ouvrir un accès technique à votre compte et nous préciser le ou les n° des documents concernés afin que nous puissions vous aider.
Bien Cordialement
Justine
--
Service clientèle +33 (0)4.83.58.10.20
info@vosfactures.fr
20 juillet 2018 15:04:07