Bonjour,
J'ai un problème de numerotation au niveau des factures 7 et on passe à 25 ?
Merci de régler cela car au niveau comptable ça ne passe pas.
Cordialement
Problème de numerotation question Résolu
Bonjour,
Effectivement, en France, la numérotation des factures doit se faire de manière chronologique (par rapport à la date de création) et sans interruptions dans les numéros. VosFactures gère très bien cela comme expliqué dans cet article:
-
Vous pouvez reprendre une numérotation en cours simplement en modifiant manuellement le numéro de la dernière facture en date
-
Le numéro d'une nouvelle facture s'incrémentent par rapport au dernier document créé par conséquent vérifié si suite à une importation ou une création de facture, tout les documents se suivent.
-
Vous pouvez également personnaliser le format de numérotation de vos documents (depuis Paramètres > Paramètres du compte > Numérotation des documents).
Egalement, vous pouvez avoir une numérotation commune entre différents types de documents, avoir une numérotation indépendante pour chacun de vos départements et empêcher la modification de la numérotation automatique.
SI jamais le problème persiste, et afin de pouvoir vous aider, il faudrait que vous activiez l'accès technique à votre compte.
En espérant vous avoir aidé.
Bien Cordialement
Yves
Commentaires
Yves
Bonjour,
Effectivement, en France, la numérotation des factures doit se faire de manière chronologique (par rapport à la date de création) et sans interruptions dans les numéros. VosFactures gère très bien cela comme expliqué dans cet article:
Vous pouvez reprendre une numérotation en cours simplement en modifiant manuellement le numéro de la dernière facture en date
Le numéro d'une nouvelle facture s'incrémentent par rapport au dernier document créé par conséquent vérifié si suite à une importation ou une création de facture, tout les documents se suivent.
Vous pouvez également personnaliser le format de numérotation de vos documents (depuis Paramètres > Paramètres du compte > Numérotation des documents).
Egalement, vous pouvez avoir une numérotation commune entre différents types de documents, avoir une numérotation indépendante pour chacun de vos départements et empêcher la modification de la numérotation automatique.
SI jamais le problème persiste, et afin de pouvoir vous aider, il faudrait que vous activiez l'accès technique à votre compte.
En espérant vous avoir aidé.
Bien Cordialement
Yves
10 juillet 2018 15:39:38