Comment ajouter une pièce jointe systématiquement à chaque envoi d'un devis SVP sans l'ajouter "à la main" à chaque création de devis
CDT
pièce jointe systématique suggestion Résolu
Bonjour,
Actuellement il n'est pas possible d'ajouter une pièce jointe de manière permanente, elle doit être ajoutée manuellement au document en question comme expliqué sur notre Aide en ligne : Ajouter des pièces jointes à vos documents de facturation.
Toutefois si vous utilisez des documents "types" vous pouvez créer un devis qui sera votre document de base, puis vous pourrez cliquer sur Plus / Créer un doc. similaire depuis l'aperçu de ce dernier. Le système reprendra toutes les informations du document, vous pourrez y apporter quelques modifications et ajouter la pièce jointe en question.
L'autre solution, c'est d'ajouter le contenu de votre pièce jointe dans le champ "Texte additionnel (imprimé sur la page suivante)" du formulaire de création du document, après avoir cliqué sur Plus d'options en bas de la page. Si cette information doit s'afficher uniquement sur vos devis, vous pourrez procéder comme exliqué ci-dessus avec l'option "Créer un doc. similaire" : le système reprendra automatiquement cette information sur le devis suivant. Si toutefois vous souhaitez avoir cette information sur tous vos documents vous pouvez renseigner ce champ depuis vos Paramètres comme expliqué ici.
Restant à votre disposition,
Bien Cordialement
Agathe
Commentaires
identifiant
Bonjour,
Actuellement il n'est pas possible d'ajouter une pièce jointe de manière permanente, elle doit être ajoutée manuellement au document en question comme expliqué sur notre Aide en ligne : Ajouter des pièces jointes à vos documents de facturation.
Toutefois si vous utilisez des documents "types" vous pouvez créer un devis qui sera votre document de base, puis vous pourrez cliquer sur Plus / Créer un doc. similaire depuis l'aperçu de ce dernier. Le système reprendra toutes les informations du document, vous pourrez y apporter quelques modifications et ajouter la pièce jointe en question.
L'autre solution, c'est d'ajouter le contenu de votre pièce jointe dans le champ "Texte additionnel (imprimé sur la page suivante)" du formulaire de création du document, après avoir cliqué sur Plus d'options en bas de la page. Si cette information doit s'afficher uniquement sur vos devis, vous pourrez procéder comme exliqué ci-dessus avec l'option "Créer un doc. similaire" : le système reprendra automatiquement cette information sur le devis suivant. Si toutefois vous souhaitez avoir cette information sur tous vos documents vous pouvez renseigner ce champ depuis vos Paramètres comme expliqué ici.
Restant à votre disposition,
Bien Cordialement
Agathe
--
Service clientèle +33 (0)4.83.58.10.20 agathe@vosfactures.fr
20 juin 2018 10:49:44