Lorsque je veux exporter mes factures, je tombe sur une page en erreur 500 et ce quelque soit le format de fichier demandé.
Problème d'export erreur Résolu
Bonjour,
Vous pouvez effectuer un test depuis un autre navigateur et/ou supprimer les cookies afin de savoir si cela ne vient pas de là.
Pourriez vous me préciser sur quel type d'export vous rencontrez ce problème?
SI jamais le problème persiste et afin de pouvoir vous aider, il faudrait que vous activiez l'accès technique à votre compte.
Merci de m'envoyer un email lorsque cela est fait.
Restant à votre disposition
Cordialement,
Yves
Commentaires
Yves
Vous pouvez effectuer un test depuis un autre navigateur et/ou supprimer les cookies afin de savoir si cela ne vient pas de là.
Pourriez vous me préciser sur quel type d'export vous rencontrez ce problème?
SI jamais le problème persiste et afin de pouvoir vous aider, il faudrait que vous activiez l'accès technique à votre compte.
Merci de m'envoyer un email lorsque cela est fait.
Restant à votre disposition
Cordialement,
Yves
13 juin 2018 10:08:13
Lionel Cazaumayou
13 juin 2018 17:51:00