Bonjour,
ma dépense saisie sous le N° 180311 a disparu...
L'ai je mal enregistrée ?
QUESTION question Résolu
Anonyme
30 avril 2018 10:08:36
Réponse:
Bonjour,
Vous pouvez vérifier les actions réalisées sur votre compte depuis l'onglet Historique des activités - option que je vous conseille d'activer, comme expliqué ici. Vous pourrez ainsi faire des recherches par type d'action - ex: "Suppression (documents)".
Si vous avez besoin d'aide, merci d'activer l'accès technique à votre compte et nous renvoyer un email.
Commentaires
Justine
Vous pouvez vérifier les actions réalisées sur votre compte depuis l'onglet Historique des activités - option que je vous conseille d'activer, comme expliqué ici. Vous pourrez ainsi faire des recherches par type d'action - ex: "Suppression (documents)".
Si vous avez besoin d'aide, merci d'activer l'accès technique à votre compte et nous renvoyer un email.
Bien Cordialement
Justine
--
Service clientèle +33 (0)4.83.58.10.20
info@vosfactures.fr
30 avril 2018 11:09:10