Bonjour,
Nous venons de renouveller notre abonnement, mais nous ne trouvons pas de factures. Ou peut-on la télécharger ?
Cordialement,
Facture d'achat question Résolu
Anonyme
25 avril 2018 19:49:28
Réponse:
Bonjour,
Merci d'avoir renouveler votre confiance à VosFactures.fr. La facture vous a été envoyée par email. Pensez à vérifier dans vos spams si jamais vous ne la recevez pas (et à "dé-spamer" l'adresse nepasrepondre@vosfactures.fr).
Sinon, vous pouvez également télécharger la facture depuis votre compte (Paramètres > Paramètres du compte).
Restant à votre disposition,
Cordialement,
Yves
Commentaires
Yves
Merci d'avoir renouveler votre confiance à VosFactures.fr. La facture vous a été envoyée par email. Pensez à vérifier dans vos spams si jamais vous ne la recevez pas (et à "dé-spamer" l'adresse nepasrepondre@vosfactures.fr).
Sinon, vous pouvez également télécharger la facture depuis votre compte (Paramètres > Paramètres du compte).
Restant à votre disposition,
Cordialement,
Yves
26 avril 2018 10:07:47