Bonjour,
Je souhaiterais pouvoir tracer les lectures et téléchargement des devis et factures envoyés à mes clients.
Est-il envisagé de faire un suivi de consultation des documents à partir des liens dans les mails envoyés ?
Merci d'avance pour votre retour.
Jean
Suivi et historique opérations clients suggestion Suggestion
Nous vous remercions vivement de votre suggestion que nous transmettons au service concerné. Je ne manquerai pas de vous tenir informé de l'évolution d’un éventuel développement.
Sachez qu'à l'heure actuelle, il n'est pas possible de faire un récapitulatif des actions des clients sur leur mail. Néanmoins vous pouvez suivre de manière chronologique les différentes actions qui ont été réalisées sur votre compte depuis l’aperçu de chaque document et depuis un onglet dédié. Mais vous pouvez également suivre vos documents par paiement ou encore en centralisé pour avoir accès au suivi de tout les mouvements sur votre compte.
- Vous pouvez suivre l'état de l'envoi d'un document (Envoyé, Réceptionné ou Non réceptionné) visible dans l'encadré "Suivi du document" situé sous l'aperçu du document. Egalement, si l'email n'a pas été envoyé, le système vous affiche un rond rouge clignotant visible depuis la liste des documents (et depuis l'aperçu du document), et change automatiquement l'état du document en "Non réceptionné". Grâce à l'historique des activités, vous pourrez aussi connaître la raison éventuelle de l'échec de l'envoi.
Attention, notez que si vous avez opté pour le 3ème mode d'envoi (directement depuis votre boite mail), le système ne peut plus assuré le suivi, et il faudra consulter votre serveur mail à la place.
- Vous avez bien entendu la possibilité d'envoyer un email de relance pour une facture impayée. Pour cela, depuis l'aperçu de la facture en question, cliquez sur "Plus > Envoyer une relance". Remplissez ensuite les champs demandés. Un courrier type est écrit par défaut mais vous avez bien entendu la possibilité de le modifier. Vous pouvez également joindre la facture en question en PDF. Après l'envoi, vous verrez apparaître l'état de la relance en dessous de l'aperçu de la facture.
Sachez que vous pouvez également programmer des relances automatiques. Voici un lien qui pourrait vous être utile pour davantage d'explications: ici
Restant à votre disposition pour toute information complémentaire
Yves
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Yves
Nous vous remercions vivement de votre suggestion que nous transmettons au service concerné. Je ne manquerai pas de vous tenir informé de l'évolution d’un éventuel développement.
Sachez qu'à l'heure actuelle, il n'est pas possible de faire un récapitulatif des actions des clients sur leur mail. Néanmoins vous pouvez suivre de manière chronologique les différentes actions qui ont été réalisées sur votre compte depuis l’aperçu de chaque document et depuis un onglet dédié. Mais vous pouvez également suivre vos documents par paiement ou encore en centralisé pour avoir accès au suivi de tout les mouvements sur votre compte.
- Vous pouvez suivre l'état de l'envoi d'un document (Envoyé, Réceptionné ou Non réceptionné) visible dans l'encadré "Suivi du document" situé sous l'aperçu du document. Egalement, si l'email n'a pas été envoyé, le système vous affiche un rond rouge clignotant visible depuis la liste des documents (et depuis l'aperçu du document), et change automatiquement l'état du document en "Non réceptionné". Grâce à l'historique des activités, vous pourrez aussi connaître la raison éventuelle de l'échec de l'envoi.
Attention, notez que si vous avez opté pour le 3ème mode d'envoi (directement depuis votre boite mail), le système ne peut plus assuré le suivi, et il faudra consulter votre serveur mail à la place.
- Vous avez bien entendu la possibilité d'envoyer un email de relance pour une facture impayée. Pour cela, depuis l'aperçu de la facture en question, cliquez sur "Plus > Envoyer une relance". Remplissez ensuite les champs demandés. Un courrier type est écrit par défaut mais vous avez bien entendu la possibilité de le modifier. Vous pouvez également joindre la facture en question en PDF. Après l'envoi, vous verrez apparaître l'état de la relance en dessous de l'aperçu de la facture.
Sachez que vous pouvez également programmer des relances automatiques. Voici un lien qui pourrait vous être utile pour davantage d'explications: ici
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Yves
23 avril 2018 11:05:44