je n'arrive plus à supprimer des produits du bon de livraison.
j'ai appuyer sur une icône et depuis je n'arrive plus à supprimer les produits
Suppression produits du bon de livraison question Résolu
Anonyme
20 avril 2018 22:37:55
Réponse:
Bonjour,
Afin que je puisse voir la situation en détail par moi-même et ainsi mieux vous aider, il faudrait que vous activiez l'accès technique à votre compte et que vous m'indiquez le ou les produits concernés.
Dans l'attente de votre retour.
Bien Cordialement
Maxime
Commentaires
maxime
Afin que je puisse voir la situation en détail par moi-même et ainsi mieux vous aider, il faudrait que vous activiez l'accès technique à votre compte et que vous m'indiquez le ou les produits concernés.
Dans l'attente de votre retour.
Maxime
--
Service clientèle +33 (0)4.83.58.10.20 maxime@vosfactures.fr
23 avril 2018 10:53:38