Bonjour,
Je n'arrive pas à insérer un logo sur la facture à partir de mon ordinateur ?
Ajout de logo question Résolu
Bonjour,
Vous pouvez télécharger votre Logo depuis Paramètres > Paramètres du compte > Paramètres d'impression. Je vous conseille de lire nos explications sur cette page. Assurez-vous que le logo que vous importez soit au format jpg, gif ou png. Si vous rencontrez des difficultés, merci de m'indiquer en détail le problème (message d'erreur,...) et d'activer l'accès technique à votre compte.
En espérant vous avoir aidé.
Bien Cordialement
Maxime
Commentaires
maxime
Bonjour,
Vous pouvez télécharger votre Logo depuis Paramètres > Paramètres du compte > Paramètres d'impression. Je vous conseille de lire nos explications sur cette page. Assurez-vous que le logo que vous importez soit au format jpg, gif ou png. Si vous rencontrez des difficultés, merci de m'indiquer en détail le problème (message d'erreur,...) et d'activer l'accès technique à votre compte.
En espérant vous avoir aidé.
Bien Cordialement
--Maxime
Service clientèle +33 (0)4.83.58.10.20 maxime@vosfactures.fr
19 mars 2018 10:29:56