Bonjour,
hier j'ai supprimé un compte admini qui était manifestement lié à votre API et depuis nous ne générons plus de factures automatiquement. Pouvez vous le rétablir avec ses données., il était au nom de julien BAILLAGOU
compte supprimé question Résolu
Bonjour Monsieur,
Dans un premier temps pour des raisons de sécurité pouvez-vous me préciser si vous êtes propriétaire du compte ? Si oui, merci de bien vouloir
Pour information, les utilisateurs / propriétaires ne peuvent supprimer un compte par leurs soins. Ils peuvent en faire la demande, mais la manipulation est effectuée par nos soins. Ne parlez-vous pas plutôt de la suppression d'un accès utilisateur ?
Bien Cordialement
Agathe
Commentaires
identifiant
Bonjour Monsieur,
Dans un premier temps pour des raisons de sécurité pouvez-vous me préciser si vous êtes propriétaire du compte ? Si oui, merci de bien vouloir
Pour information, les utilisateurs / propriétaires ne peuvent supprimer un compte par leurs soins. Ils peuvent en faire la demande, mais la manipulation est effectuée par nos soins. Ne parlez-vous pas plutôt de la suppression d'un accès utilisateur ?
Bien Cordialement
Agathe
--
Service clientèle +33 (0)4.83.58.10.20 agathe@vosfactures.fr
15 mars 2018 09:54:46