Bonjour, lorsque je saisi une vente en espèce dans facture ou reçu, le menu déroulant des produits ne s'affiche pas?
cela fonctionne pour les autres cas
pouvez vous svp me dire si c'est normal ou ce que je dois faire pour avoir l'affichage
merci d'avance
eric
Menu déroulant produit question Résolu
Bonjour,
Pouvez-vous préciser ce qui différencie la situation dans laquelle le menu déroulant s'affiche de celle dans laquelle il ne s'affiche pas?
Vous pouvez également activer l'accès technique à votre compte et m'indiquer les documents/produits concernés pour que je puisse voir cela par moi-même.
Sachez que, de manière générale, le menu déroulant s'affiche si vous avez créé 10 fiches produits ou moins. Si vous en avez créé plus, il faut entrer les premières lettres dans le champ pour que des suggestions apparaissent.
Bien Cordialement
Maxime
Commentaires
maxime
Pouvez-vous préciser ce qui différencie la situation dans laquelle le menu déroulant s'affiche de celle dans laquelle il ne s'affiche pas?
Vous pouvez également activer l'accès technique à votre compte et m'indiquer les documents/produits concernés pour que je puisse voir cela par moi-même.
Sachez que, de manière générale, le menu déroulant s'affiche si vous avez créé 10 fiches produits ou moins. Si vous en avez créé plus, il faut entrer les premières lettres dans le champ pour que des suggestions apparaissent.
Maxime
--
Service clientèle +33 (0)4.83.58.10.20 maxime@vosfactures.fr
09 mars 2018 18:03:23