Bonjour,
J'ai testé VF et bizarrement, l'envoi des factures par mail fonctionnait. Depuis que je suis passé à la version payante, ça ne marche plus. Le système indique que le document a été envoyé, mais les clients ne reçoivent rien.
Envoi des factures par mail impossible question Résolu
Bonjour,
Avez-vous suivi les conseils de paramétrage de l'envoi des documents comme indiqué sur l'aide en ligne ? Voir le sujet correspondant ici.
Sachez que si dans l'historique du document - sous l'aperçu du document, il est indiqué que l'email a bien été envoyé et réceptionné (heure et date) par la personne (adresse du destinataire), alors l'envoi a bien eu lieu de notre côté. En revanche il se peut que l'email est arriver dans les spams de votre client. Il faudra alors déspamer l'adresse "nepasrepondre@vosfactures.fr" si vous avez optez pour l'envoi par défaut.
Je reste à votre disposition pour tout renseignement complémentaire.
Bien Cordialement
Agathe
Commentaires
identifiant
Bonjour,
Avez-vous suivi les conseils de paramétrage de l'envoi des documents comme indiqué sur l'aide en ligne ? Voir le sujet correspondant ici.
Sachez que si dans l'historique du document - sous l'aperçu du document, il est indiqué que l'email a bien été envoyé et réceptionné (heure et date) par la personne (adresse du destinataire), alors l'envoi a bien eu lieu de notre côté. En revanche il se peut que l'email est arriver dans les spams de votre client. Il faudra alors déspamer l'adresse "nepasrepondre@vosfactures.fr" si vous avez optez pour l'envoi par défaut.
Je reste à votre disposition pour tout renseignement complémentaire.
Bien Cordialement
Agathe
--
Service clientèle +33 (0)4.83.58.10.20 agathe@vosfactures.fr
09 mars 2018 14:54:38