0 votes

Envoi des factures par mail impossible question Résolu

Bonjour,
J'ai testé VF et bizarrement, l'envoi des factures par mail fonctionnait. Depuis que je suis passé à la version payante, ça ne marche plus. Le système indique que le document a été envoyé, mais les clients ne reçoivent rien.

Anonyme 09 mars 2018 11:52:30
Réponse:

Bonjour,

Avez-vous suivi les conseils de paramétrage de l'envoi des documents comme indiqué sur l'aide en ligne ? Voir le sujet correspondant ici.

Sachez que si dans l'historique du document - sous l'aperçu du document, il est indiqué que l'email a bien été envoyé et réceptionné (heure et date) par la personne (adresse du destinataire), alors l'envoi a bien eu lieu de notre côté. En revanche il se peut que l'email est arriver dans les spams de votre client. Il faudra alors déspamer l'adresse "nepasrepondre@vosfactures.fr" si vous avez optez pour l'envoi par défaut.

Je reste à votre disposition pour tout renseignement complémentaire.

Bien Cordialement
Agathe

Commentaires

identifiant
identifiant

Bonjour,

Avez-vous suivi les conseils de paramétrage de l'envoi des documents comme indiqué sur l'aide en ligne ? Voir le sujet correspondant ici.

Sachez que si dans l'historique du document - sous l'aperçu du document, il est indiqué que l'email a bien été envoyé et réceptionné (heure et date) par la personne (adresse du destinataire), alors l'envoi a bien eu lieu de notre côté. En revanche il se peut que l'email est arriver dans les spams de votre client. Il faudra alors déspamer l'adresse "nepasrepondre@vosfactures.fr" si vous avez optez pour l'envoi par défaut.

Je reste à votre disposition pour tout renseignement complémentaire.

Bien Cordialement
Agathe
--

 
 








 

09 mars 2018 14:54:38


Ajouter un commentaire