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QUANTITÉ PRODUIT par client question Résolu

Comment isoler un par un les produits achetés par un client sur une période donnée, pour suivre l'évolution de ses commandes.

Anonyme 05 mars 2018 11:01:45
Réponse:

Bonjour,

Plusieurs solutions s'offrent à vous.

En passant par un rapport:

  1. Allez à Rapports > Liste des rapports > Produits : Ventes (revenus).
  2. Sélectionnez la date de début et de fin du rapport.
  3. Cliquez sur "Plus d'options" puis dans le champ "Contact" entrez le nom de votre client, dans le champ "Etat" sélectionnez l'état que vous souhaitez (Tous, Payé...). Vous pourrez ensuite exporter ce rapport au format XLS si vous le souhaitez.
Ce rapport affichera la liste des produits avec pour chaque produit: la quantité, le montant moyen par facture (TTC) et le total des ventes (TTC).

En passant par les documents de ventes:
  1. Depuis la fiche contact du client, cliquez sur "Afficher les documents de vente".
  2. En utilisant le module de recherche (colonne de gauche), sélectionnez la période et filtrez si besoin l'état des factures (par exemple "Payé").
  3. Si vous le souhaitez, vous pouvez ensuite cliquer sur Export / Imprimés > Exporter vers XLS (avec chaque article sur une nouvelle ligne). Vous obtiendrait alors un tableau du détail des documents de vente avec un produit par ligne.
En espérant vous avoir aidé.
Bien Cordialement
Maxime

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maxime
Bonjour,

Plusieurs solutions s'offrent à vous.

En passant par un rapport:
  1. Allez à Rapports > Liste des rapports > Produits : Ventes (revenus).
  2. Sélectionnez la date de début et de fin du rapport.
  3. Cliquez sur "Plus d'options" puis dans le champ "Contact" entrez le nom de votre client, dans le champ "Etat" sélectionnez l'état que vous souhaitez (Tous, Payé...). Vous pourrez ensuite exporter ce rapport au format XLS si vous le souhaitez.
Ce rapport affichera la liste des produits avec pour chaque produit: la quantité, le montant moyen par facture (TTC) et le total des ventes (TTC).

En passant par les documents de ventes:
  1. Depuis la fiche contact du client, cliquez sur "Afficher les documents de vente".
  2. En utilisant le module de recherche (colonne de gauche), sélectionnez la période et filtrez si besoin l'état des factures (par exemple "Payé").
  3. Si vous le souhaitez, vous pouvez ensuite cliquer sur Export / Imprimés > Exporter vers XLS (avec chaque article sur une nouvelle ligne). Vous obtiendrait alors un tableau du détail des documents de vente avec un produit par ligne.
En espérant vous avoir aidé.
 
Bien Cordialement
Maxime
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06 mars 2018 14:31:52


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