Bonjour,
impossible d'importer, d'exporter ou d'imprimer en PDF des produits, factures, …
Toujours le message : "Etat: En attente"
Import / export / impression PDF : KO question Résolu
Bonjour,
Nous n'avons pas d'erreur sur le logiciel actuellement.
Vous pouvez dans un premier temps essayer de forcer l'export en cliquant sur la touche F5 de votre clavier. Si cele n'est pas suffisant il se peut que vos adblockers perturbent le bon fonctionnement des exports. Essayez de les désactiver.
De manière générale ce genre de situation est liée au navigateur internet. Mon conseil: faites un nettoyage des cookies et caches de l'historique de votre navigateur, puis re-connectez-vous afin de refaire l'export.
Si le problème persiste, merci d'activer l'accès technique à votre compte et me préciser de quel export il s'agit. Quel est l'éventuel message d'erreur qui s'affiche?
Bien Cordialement
Agathe
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Bonjour,
Nous n'avons pas d'erreur sur le logiciel actuellement.
Vous pouvez dans un premier temps essayer de forcer l'export en cliquant sur la touche F5 de votre clavier. Si cele n'est pas suffisant il se peut que vos adblockers perturbent le bon fonctionnement des exports. Essayez de les désactiver.
De manière générale ce genre de situation est liée au navigateur internet. Mon conseil: faites un nettoyage des cookies et caches de l'historique de votre navigateur, puis re-connectez-vous afin de refaire l'export.
Si le problème persiste, merci d'activer l'accès technique à votre compte et me préciser de quel export il s'agit. Quel est l'éventuel message d'erreur qui s'affiche?
Bien Cordialement
Agathe
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Service clientèle +33 (0)4.83.58.10.20 agathe@vosfactures.fr
02 mars 2018 09:00:30