Comment valider 2 modes de paiement différents pour la même facture?
Mode de Paiement question Résolu
Bonjour Monsieur,
Si je comprends bien, vous avez reçu deux paiements pour une même facture.
Par défaut, avec la formule Basique il est possible d'indiquer un seul mode de règlement sur la facture, mais vous pouvez renseigner ces informations dans le champ "Informations spécifiques".
Toutefois sachez que nous avons une fonction Gestion des paiements qui vous offre de nombreuses possibilités, notamment celle de lister les différents paiements reçus en cas de multi-paiements, mais également de faire des rapprochements bancaires. Cette option est disponible à partir de la formule Pro (voir tarifs).
Ces options pourraient peut-être vous intéressées. Si vous souhaitez les tester, nous pouvons vous activer la formule Pro à titre d'essai pour 1 semaine.
L'autre solution, mais cela dépend de la situation, est de passer par la création de factures d'Acompte.
Je reste à votre disposition pour tout renseignement complémentaire.
Bien Cordialement
Agathe
Commentaires
identifiant
Bonjour Monsieur,
Si je comprends bien, vous avez reçu deux paiements pour une même facture.
Par défaut, avec la formule Basique il est possible d'indiquer un seul mode de règlement sur la facture, mais vous pouvez renseigner ces informations dans le champ "Informations spécifiques".
Toutefois sachez que nous avons une fonction Gestion des paiements qui vous offre de nombreuses possibilités, notamment celle de lister les différents paiements reçus en cas de multi-paiements, mais également de faire des rapprochements bancaires. Cette option est disponible à partir de la formule Pro (voir tarifs).
Ces options pourraient peut-être vous intéressées. Si vous souhaitez les tester, nous pouvons vous activer la formule Pro à titre d'essai pour 1 semaine.
L'autre solution, mais cela dépend de la situation, est de passer par la création de factures d'Acompte.
Je reste à votre disposition pour tout renseignement complémentaire.
Bien Cordialement
Agathe
--
Service clientèle +33 (0)4.83.58.10.20 agathe@vosfactures.fr
28 février 2018 12:41:06