apres l emission d une facture de vente il nous arrive qu un client demande un echeancier. comment l emmettre ?
merci
Echéancier suggestion Résolu
Anonyme
24 février 2018 10:46:06
Réponse:
Bonjour,
Actuellement il n'est pas possible d'avoir un échéancier depuis le logiciel. Je prends note de votre demande et la transmets au Service Développement. Dès que j'aurai un retour je ne manquerai pas de vous tenir informé.
En attendant, vous pouvez éventuellement renseigner les informations correspondantes dans le champ "Informations spécifiques".
Bien Cordialement
Agathe
Commentaires
identifiant
Bonjour,
Actuellement il n'est pas possible d'avoir un échéancier depuis le logiciel. Je prends note de votre demande et la transmets au Service Développement. Dès que j'aurai un retour je ne manquerai pas de vous tenir informé.
En attendant, vous pouvez éventuellement renseigner les informations correspondantes dans le champ "Informations spécifiques".
Bien Cordialement
Agathe
--
Service clientèle +33 (0)4.83.58.10.20 agathe@vosfactures.fr
26 février 2018 10:12:44