Bonjour,
L'export Excel fonctionne de moins en moins. J'ai besoin d'exporter 350 devis acceptés pour faire un tri que vosfactures ne fonctionne pas, mais l'export ne fonctionne pas.
Comment procéder ?
Export Excel ? question Résolu
Bonjour,
Nous n'avons pas d'erreur ni de ralentissement sur le logiciel.
Cela vient peut-être de votre navigateur internet. Mon conseil: faites un nettoyage des cookies et caches (certains peuvent perturber le bon fonctionnement du logiciel) de l'historique de votre navigateur, puis re-connectez-vous afin de refaire l'export. Notez que certains adblockers peuvent également perturber le bon fonctionnement des exports.
Si le problème persiste, merci d'activer l'accès technique à votre compte et me préciser de quel export il s'agit.
Bien Cordialement
Justine
Commentaires
Justine
Nous n'avons pas d'erreur ni de ralentissement sur le logiciel.
Cela vient peut-être de votre navigateur internet. Mon conseil: faites un nettoyage des cookies et caches (certains peuvent perturber le bon fonctionnement du logiciel) de l'historique de votre navigateur, puis re-connectez-vous afin de refaire l'export. Notez que certains adblockers peuvent également perturber le bon fonctionnement des exports.
Si le problème persiste, merci d'activer l'accès technique à votre compte et me préciser de quel export il s'agit.
Bien Cordialement
Justine
--
Service clientèle +33 (0)4.83.58.10.20
info@vosfactures.fr
16 février 2018 17:23:14