Bonjour,
je viens de m'apercevoir qu'il y a un trou dans la numérotation de mes reçus... le R/126 a littéralement disparu.... Comment est-ce possible ?
Merci d'avance, cordialement,
Aymeric Masson
Numérotation des reçus question Résolu
Bonjour,
Avez vous recherché ce reçu à l'aide du module de recherche ? Éventuellement avez-vous essayé de le retrouver en indiquant le montant ou le nom du produit / service vendu ? Il se peut toutefois que ce document est été supprimé par vos soins bien que par erreur. Malheureusement tout document supprimé est supprimé de manière définitive.
Bien entendu nous pouvons vérifier sur votre compte ce qu'il s'est passé avec ce Reçu. Il faudra alors nous activer l'accès technique comme expliqué ici
Cordialement
Agathe
Commentaires
identifiant
Bonjour,
Avez vous recherché ce reçu à l'aide du module de recherche ? Éventuellement avez-vous essayé de le retrouver en indiquant le montant ou le nom du produit / service vendu ? Il se peut toutefois que ce document est été supprimé par vos soins bien que par erreur. Malheureusement tout document supprimé est supprimé de manière définitive.
Bien entendu nous pouvons vérifier sur votre compte ce qu'il s'est passé avec ce Reçu. Il faudra alors nous activer l'accès technique comme expliqué ici.
Bien Cordialement
Agathe
--
Service clientèle +33 (0)4.83.58.10.20 agathe@vosfactures.fr
15 février 2018 14:57:20