Pour quelle raison mon "total due" reste-t-il ancré sur "0" quelle que soit la manipulation ?
? question Résolu
Anonyme
06 février 2018 12:16:31
Réponse:
Bonjour,
Si le total due (montant à payer) est égal à 0, c'est que vous avez indiqué un montant payé égal au montant de la facture, ou vous avez changé l'état de la facture en "Payé".
Afin que je puisse vous aider, merci d'activer l'accès technique à votre compte et m'indiquer le n° de la facture qui vous pose un problème.
Commentaires
Justine
Si le total due (montant à payer) est égal à 0, c'est que vous avez indiqué un montant payé égal au montant de la facture, ou vous avez changé l'état de la facture en "Payé".
Afin que je puisse vous aider, merci d'activer l'accès technique à votre compte et m'indiquer le n° de la facture qui vous pose un problème.
Bien Cordialement
Justine
--
Service clientèle +33 (0)4.83.58.10.20
info@vosfactures.fr
06 février 2018 18:21:34