Bonjour,
Comment je peux récupérer ma facture que je viens de payer à votre site?
Cordialement,
MA FACTURE DE PAIEMENT 2018 question Résolu
Bonjour,
A chaque paiement de l'abonnement nous vous envoyons la facture par email (pensez à vérifier vos spams). De plus, la dernière facture d'abonnement est toujours disponible directement depuis votre compte, en allant dans Paramètres > Paramètres du compte > Votre compte. Ensuite à côté de "Abonnement actuel" vous trouverez "Facture du dernier paiement" et il vous faudra cliquer sur le numéro de facture pour obtenir la facture correspondante.
Toutefois si vous n'y parvenez pas merci de me le faire savoir par retour d'email et nous ferons le nécessaire.
NB: En règle général, la facture est générée une demi-journée après le moment du paiement.
En espérant vous avoir aidé,
Commentaires
maxime
A chaque paiement de l'abonnement nous vous envoyons la facture par email (pensez à vérifier vos spams). De plus, la dernière facture d'abonnement est toujours disponible directement depuis votre compte, en allant dans Paramètres > Paramètres du compte > Votre compte. Ensuite à côté de "Abonnement actuel" vous trouverez "Facture du dernier paiement" et il vous faudra cliquer sur le numéro de facture pour obtenir la facture correspondante.
Toutefois si vous n'y parvenez pas merci de me le faire savoir par retour d'email et nous ferons le nécessaire.
NB: En règle général, la facture est générée une demi-journée après le moment du paiement.
En espérant vous avoir aidé,
Maxime
--
Service clientèle +33 (0)4.83.58.10.20 maxime@vosfactures.fr
06 février 2018 12:59:47