Bonjour,
Lorsqu'on ajoute une facture, le numéro de facture se calcule automatiquement. Par exemple, si la dernière facture saisie porte le numéro 18/0019, pour la nouvelle saisie, il sera proposée 18/0020.
Est-il possible d'obtenir le même mécanisme pour un ajout de facture via l'API ? Autrement dit, est-il possible de ne pas passer le numéro de facture en paramètre et que VosFactures attribue de lui-même le numéro de facture ?
Merci d'avance pour votre réponse.
Florence Foulquier
Gestion du numéro de facture via l'API question Résolu
Anonyme
05 février 2018 16:22:07
Réponse:
Bonjour,
Oui bien sûr. Vous pouvez créer une nouvelle facture via l'API sans indiquer de numéro.
Pour rappel: https://github.com/vosfactures/API
Commentaires
Justine
Oui bien sûr. Vous pouvez créer une nouvelle facture via l'API sans indiquer de numéro.
Pour rappel: https://github.com/vosfactures/API
Bien Cordialement
Justine
--
Service clientèle +33 (0)4.83.58.10.20
info@vosfactures.fr
05 février 2018 18:41:10