Bonjour,
Animalbox a changé de RIB; je l'ai donc changé dans Compagnies /département, mais je ne peux le modifier sur les factures déjà effectuées. Or, je souhaiterai l'indiquer sur les factures de janvier pour que nos clients puissent le changer dès ce mois ci pour ne pas créer de rejets les mois suivants. Pourriez vous m'indiquer la démarche à suivre s'il vous plaît ?
Merci beaucoup,
Changement de RIB question Résolu
Bonjour,
En effet les documents existants ne seront pas affectés par le changement des coordonnées bancaires. Si vous souhaitez qu'un document existant affiche les nouvelles coordonnées, il faut le modifier manuellement en cliquant sur "Modifier" le document. Puis sur le formulaire, cliquez sur le bouton "Modifier" situé sous les coordonnées vendeur.
P.S: Vous pouvez modifier les coordonnées bancaires à condition que vous n'ayez pas choisi de protection élevée contre la modification du numéro de compte bancaire dans Paramètres > Paramètres du compte > Options par défaut > Sécurité (choisissez "Aucune protection").
En espérant vous avoir aidé.
Commentaires
Justine
Bonjour,
En effet les documents existants ne seront pas affectés par le changement des coordonnées bancaires. Si vous souhaitez qu'un document existant affiche les nouvelles coordonnées, il faut le modifier manuellement en cliquant sur "Modifier" le document. Puis sur le formulaire, cliquez sur le bouton "Modifier" situé sous les coordonnées vendeur.
P.S: Vous pouvez modifier les coordonnées bancaires à condition que vous n'ayez pas choisi de protection élevée contre la modification du numéro de compte bancaire dans Paramètres > Paramètres du compte > Options par défaut > Sécurité (choisissez "Aucune protection").
En espérant vous avoir aidé.
Justine
--
Service clientèle +33 (0)4.83.58.10.20
info@vosfactures.fr
02 février 2018 18:49:22