Bonjour,
Nous n'arrivons plus à exporter nos rapports de TVA, ni les autres fichiers (dépenses, revenus).
L'export se lance, mais reste bloqué dès les premières secondes la barre bleue n'avance plus.
Merci pour votre aide.
Export fichier TVA question Résolu
Anonyme
02 février 2018 17:02:44
Réponse:
Bonjour,
Nous n'avons pas constaté de problème à ce niveau. Cela vient peut-être de votre navigateur. Mon conseil: nettoyez les cookies/caches de votre historique de navigation, déconnectez-vous et reconnectez-vous à votre compte.
Mais afin que nous puissions vérifier, pouvez-vous ouvrir l'accès technique à votre compte et nous préciser les critères de recherche du rapport TVA souhaité?
Commentaires
Justine
Nous n'avons pas constaté de problème à ce niveau. Cela vient peut-être de votre navigateur. Mon conseil: nettoyez les cookies/caches de votre historique de navigation, déconnectez-vous et reconnectez-vous à votre compte.
Mais afin que nous puissions vérifier, pouvez-vous ouvrir l'accès technique à votre compte et nous préciser les critères de recherche du rapport TVA souhaité?
Bien Cordialement
Justine
--
Service clientèle +33 (0)4.83.58.10.20
info@vosfactures.fr
02 février 2018 19:18:40