0 votes

champ "information spécifique" question Résolu

Bonjour,

j'essaye de changer le champ par défaut champ "information spécifique" et il reste toujours avec la même phrase que j'avais créé au début. j'ai beau mettre "bésée sur dernière facture" ou changer dans les paramètres, je dois toujours le modifier à la création du document car il n'enregistre pas ce que je mets dans le champ dans les paramètre.

merci

Anonyme 01 février 2018 18:56:00
Réponse:

Bonjour Madame,

Le contenu du champ Informations spécifiques peut être modifié à plusieurs endroits, peu importe l'option "basée sur la dernière facture".
En effet vous pouvez mettre à jour vos Informations spécifiques de manière permanente :

  • depuis les paramètres du compte dans le champ "Contenu par défaut du champ 'Informations spécifiques' sur les documents de facturation" depuis Paramètres > Paramètres du compte > Options par défaut > Section Document
  • depuis la fiche de renseignement de votre département dans le champ intitulé pareillement, depuis Paramètres > Compagnies / Départements
Pensez à bien sauvegarder après chaque modification apportée. Pour en savoir plus à ce sujet je vous invite à lire le sujet de l'aide en ligne : voir ici.

Toutefois si vous n'y parvenez pas, n'hésitez pas à nous recontacter.
Cordialement
Agathe

Commentaires

identifiant
identifiant

Bonjour Madame,

Le contenu du champ Informations spécifiques peut être modifié à plusieurs endroits, peu importe l'option "basée sur la dernière facture".
En effet vous pouvez mettre à jour vos Informations spécifiques de manière permanente :

  • depuis les paramètres du compte dans le champ "Contenu par défaut du champ 'Informations spécifiques' sur les documents de facturation" depuis Paramètres > Paramètres du compte > Options par défaut > Section Document
  • depuis la fiche de renseignement de votre département dans le champ intitulé pareillement, depuis Paramètres > Compagnies / Départements

Pensez à bien sauvegarder après chaque modification apportée. Pour en savoir plus à ce sujet je vous invite à lire le sujet de l'aide en ligne : voir ici.

Toutefois si vous n'y parvenez pas, n'hésitez pas à nous recontacter.
Cordialement
Agathe
--

 
 








 

02 février 2018 09:24:35


Ajouter un commentaire