Bonjour,
Je souhaite prendre la formule PRO.
Mon abonnement à la formule STANDARD payé d'avance est-il perdu ?
Cordialement,
Changement de formule question Résolu
Bonjour,
Je vous rassure, en aucun cas vous ne devrez payer un nouvel abonnement, uniquement la différence. Il suffit de nous envoyer par mail la confirmation que vous souhaitez passer à la formule PRO ainsi que la période. Nous préparerons alors une facture proforma que nous vous enverrons par mail. Vous pourrez ensuite la payer depuis votre compte.
Pour rappel, les tarifs des différentes formules sont détaillés ici.
Bien Cordialement
Maxime
Commentaires
maxime
Je vous rassure, en aucun cas vous ne devrez payer un nouvel abonnement, uniquement la différence. Il suffit de nous envoyer par mail la confirmation que vous souhaitez passer à la formule PRO ainsi que la période. Nous préparerons alors une facture proforma que nous vous enverrons par mail. Vous pourrez ensuite la payer depuis votre compte.
Pour rappel, les tarifs des différentes formules sont détaillés ici.
Bien Cordialement
Maxime
29 janvier 2018 15:11:46