Bonjour, J´essaye d´uploader un fichier "Export_CONFORAMA_2017.xlsx". Les factures s´affichent, mais il semblerais que les données ne soient pas importées : "statut import commencé". Que se passe-t-il svp ? En vous remerciant, Ana-Lisa
Import fichier impossible : Statut "commencé" question Résolu
Bonjour Madame,
Nous nous sommes eu ce matin au téléphone.
Pour répondre dans un premier temps à votre question posée sur le forum, bien que vous ayez trouvé la solution je vous invite à lire les sujets suivants concernant l'importation de données sur le logiciel:
En effet pour le moment, si vous souhaitez importer plusieurs lignes de produits par facture, il fau renseigner au préalable le numéro de la facture sur chaque ligne, pour indiquer au logiciel qu'il aura une facture a générer et non une par produit. toutefois le Service Développement se charge de l'amélioration afin de générer les factures en fonction des numéros de commande.
Ensuite, pour bien reprendre vos ventes depuis Amazon, Conforama, Cdiscount et à l'avenir depuis votre site, il est en effet conseillé de créer les départements correspondant. Vous aurez alors besoin de 4 départements ce qui est possible avec la formule PRO (voir tarifs). Chaque département aura ses propres coordonnées bancaires si vous le souhaitez, de même pour la numérotation. Pour en savoir plus sur les avantages d'un compte multi-départements regardez ici.
Pour la facturation en devise étrangère vous pouvez en savoir plus ici et là.
Enfin, pour répondre à votre question fondamentale - celle de savoir si vous pouvez créer automatiquement des factures sans passer par l'importation : dans votre cas, n'ayant pas la main sur les plateformes utilisées (Amazon, Cdiscount, Conforama) vous devez passer par l'importation de documents. En revanche pour la vente depuis votre propre site vous avez deux solutions :
Commentaires
identifiant
Bonjour Madame,
Nous nous sommes eu ce matin au téléphone.
Pour répondre dans un premier temps à votre question posée sur le forum, bien que vous ayez trouvé la solution je vous invite à lire les sujets suivants concernant l'importation de données sur le logiciel:
En effet pour le moment, si vous souhaitez importer plusieurs lignes de produits par facture, il faut renseigner au préalable le numéro de la facture sur chaque ligne, pour indiquer au logiciel qu'il aura une facture a générer et non une par produit. toutefois le Service Développement se charge de l'amélioration afin de générer les factures en fonction des numéros de commande.
Ensuite, pour bien reprendre vos ventes depuis Amazon, Conforama, Cdiscount et à l'avenir depuis votre site, il est en effet conseillé de créer les départements correspondant. Vous aurez alors besoin de 4 départements ce qui est possible avec la formule PRO (voir tarifs). Chaque département aura ses propres coordonnées bancaires si vous le souhaitez, de même pour la numérotation. Pour en savoir plus sur les avantages d'un compte multi-départements regardez ici.
Pour la facturation en devise étrangère vous pouvez en savoir plus ici et là.
Enfin, pour répondre à votre question fondamentale - celle de savoir si vous pouvez créer automatiquement des factures sans passer par l'importation : dans votre cas, n'ayant pas la main sur les plateformes utilisées (Amazon, Cdiscount, Conforama) vous devez passer par l'importation de documents. En revanche pour la vente depuis votre propre site vous avez deux solutions :
Notre API (disponible avec tous les abonnements) si vous avez un E-commerce et que vous vendez en ligne depuis votre site internet. Vous pouvez alors via l'API faire en sorte qu'à chaque vente réalisée sur votre site, la facture correspondante soit automatiquement générée sur votre compte VosFactures, et même envoyée directement par email à votre client.Vous pouvez consulter la documentation de notre API depuis:- Github: https://github.com/ vosfactures/api ;
- notre site: vosfactures .fr/api ;
- votre compte: Paramètres > API
Notre solution E-commerce (disponible avec l'abonnement PRO et MAX), adaptée si vous vendez un type de produit/service par transaction. Vous pouvez en savoir plus ici. Cette solution complète et simple automatise la vente en ligne, le contrôle des paiements, et la facturation grâce à l'intégration d'un formulaire de vente personnalisé sur votre site internet qui permet:
- un paiement en ligne sécurisé
- une création automatique de factures (ou autres)
- une gestion de stock (optionnelle)
En espérant vous avoir aidé,
Bien Cordialement
Agathe
--
Service clientèle +33 (0)4.83.58.10.20 agathe@vosfactures.fr
23 janvier 2018 13:48:04