Bonjour, depuis le 1er janvier mes factures sont revenues à zéro. J'ai donc des doublons de numéros. J'utilise également votre logiciel pour ma seconde société et cela fonctionne!
Merci de corriger le problème.
Cordialement
Mr Florian LUCAS
Numéros de facture invalides question Résolu
Anonyme
18 janvier 2018 09:29:32
Réponse:
Bonjour,
Il se peut que la numérotation ait redémarré si vous n'avez pas coché "Numérotation continue (ne recommence pas chaque année)" depuis Paramètres > Paramètres du compte > Numérotation des documents. Une fois l'option cochée, n'oubliez pas de sauvegarder.
Si tel n'était pas le cas, merci de bien vouloir activer l'accès technique et nous regarderons cela de plus près.
Cordialement
Agathe
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Bonjour,
Il se peut que la numérotation ait redémarré si vous n'avez pas coché "Numérotation continue (ne recommence pas chaque année)" depuis Paramètres > Paramètres du compte > Numérotation des documents. Une fois l'option cochée, n'oubliez pas de sauvegarder.
Si tel n'était pas le cas, merci de bien vouloir activer l'accès technique et nous regarderons cela de plus près.
Cordialement
Agathe
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Service clientèle +33 (0)4.83.58.10.20 agathe@vosfactures.fr
19 janvier 2018 14:46:42