0 votes

Affichage numero de client question Résolu

Bonjour je souhaite faire figurer sur les facture le numéro (reference client) . Est ce possible ?
cordialement

Anonyme 19 décembre 2017 18:25:51
Réponse:

Bonjour, 

En effet par défaut le contenu du champ "Réf/code" client ne s'affiche pas sur les documents. En revanche vous avez deux solutions: 

- soit il s'agit d'un code que vous voulez faire apparaître de manière systématique sur vos documents et dans ce cas vous devez l'indiquer dans le champ "Description additionnelle" situé dans la fiche du contact et rendre visible ce champ (en savoir plus).

- soit il s'agit d'un code que vous voulez faire apparaître parfois sur vos documents et dans ce cas vous pouvez l'indiquer dans le champ "Adresse supplémentaire" dont vous personnalisez l'intitulé et qu'il vous suffira de cocher lors de la création d'un document pour l'afficher (en savoir plus). 

Notez que vous pouvez mettre à jour en masse les fiches de vos contacts comme expliqué ici, afin d'éviter de le faire manuellement un par un. 

J'espère avoir répondu à vos questions. N'hésitez pas à nous recontacter si besoin est. 



 



Bien Cordialement
Justine
--
 
 








 

Commentaires

Justine
Justine
Réponse:   Bonjour, 

En effet par défaut le contenu du champ "Réf/code" client ne s'affiche pas sur les documents. En revanche vous avez deux solutions: 

- soit il s'agit d'un code que vous voulez faire apparaître de manière systématique sur vos documents et dans ce cas vous devez l'indiquer dans le champ "Description additionnelle" situé dans la fiche du contact et rendre visible ce champ (en savoir plus).

- soit il s'agit d'un code que vous voulez faire apparaître parfois sur vos documents et dans ce cas vous pouvez l'indiquer dans le champ "Adresse supplémentaire" dont vous personnalisez l'intitulé et qu'il vous suffira de cocher lors de la création d'un document pour l'afficher (en savoir plus). 

Notez que vous pouvez mettre à jour en masse les fiches de vos contacts comme expliqué ici, afin d'éviter de le faire manuellement un par un. 

J'espère avoir répondu à vos questions. N'hésitez pas à nous recontacter si besoin est. 



 


Bien Cordialement
Justine
--
 
 








 

20 décembre 2017 18:14:38


Ajouter un commentaire