Bonjour,
J'ai ce message qui s'affiche sur mes commandes dans Woocommerce "La version d'essai a expiré - veuillez acheter le module"
Pourtant, je viens de prendre l'abonnement Pro il y a plus de 30 minutes.
Pouvez-vous m'aider svp ?
Version d'essai expiré question Résolu
Anonyme
18 juillet 2023 10:17:00
Réponse:
Bonjour,
Merci pour votre message.
Vous aviez dû tester le module d'essai de 15 jours maintenant il vous faut acheter le module WooCommerce sur la market place pour pouvoir continuer de l'utiliser.
En espérant avoir répondu à votre question,
Cordialement,
Olivia Bukowska
Merci pour votre message.
Vous aviez dû tester le module d'essai de 15 jours maintenant il vous faut acheter le module WooCommerce sur la market place pour pouvoir continuer de l'utiliser.
En espérant avoir répondu à votre question,
Cordialement,
Olivia Bukowska
Commentaires
Olivia
Merci pour votre message.
Vous aviez dû tester le module d'essai de 15 jours maintenant il vous faut acheter le module WooCommerce sur la market place pour pouvoir continuer de l'utiliser.
En espérant avoir répondu à votre question,
Cordialement,
Olivia Bukowska
18 juillet 2023 13:32:34