Bonjour
Actuellement, lors de la création d'une facture, le mode de règlement affiché par défaut est "virement bancaire". Comment ajouter un autre mode de règlement qui s'fficherai par défaut ? Dans le cas présent, nous souhaitons que le mode de règlement "virement bancaire ou chèque" s'affiche par défaut. Merci d'avance
Mode de règlement question Résolu
Anonyme
08 décembre 2017 10:42:55
Réponse:
Bonjour,
Par défaut le système reprend le mode règlement sélectionné lors de la création du document précédent, à moins que vous ayez modifié ce paramètre. Vérifiez dans vos Paramètres du compte et sélectionnez "basé sur la dernière facture créée" comme expliqué ici
P.S: Si le problème persiste, merci d'activer l'accès technique à votre compte et me renvoyer un email.
Commentaires
Justine
Par défaut le système reprend le mode règlement sélectionné lors de la création du document précédent, à moins que vous ayez modifié ce paramètre. Vérifiez dans vos Paramètres du compte et sélectionnez "basé sur la dernière facture créée" comme expliqué ici
P.S: Si le problème persiste, merci d'activer l'accès technique à votre compte et me renvoyer un email.
Bien Cordialement
Justine
--
Service clientèle +33 (0)4.83.58.10.20
info@vosfactures.fr
08 décembre 2017 19:09:31