0 votes

Mode de règlement question Résolu

Bonjour
Actuellement, lors de la création d'une facture, le mode de règlement affiché par défaut est "virement bancaire". Comment ajouter un autre mode de règlement qui s'fficherai par défaut ? Dans le cas présent, nous souhaitons que le mode de règlement "virement bancaire ou chèque" s'affiche par défaut. Merci d'avance

Anonyme 08 décembre 2017 10:42:55
Réponse:

Bonjour, 

Par défaut le système reprend le mode règlement sélectionné lors de la création du document précédent, à moins que vous ayez modifié ce paramètre. Vérifiez dans vos Paramètres du compte et sélectionnez "basé sur la dernière facture créée" comme expliqué ici

P.S: Si le problème persiste, merci d'activer l'accès technique à votre compte et me renvoyer un email. 


Bien Cordialement
Justine
--
 
 








 

Commentaires

Justine
Justine
Réponse:   Bonjour, 

Par défaut le système reprend le mode règlement sélectionné lors de la création du document précédent, à moins que vous ayez modifié ce paramètre. Vérifiez dans vos Paramètres du compte et sélectionnez "basé sur la dernière facture créée" comme expliqué ici

P.S: Si le problème persiste, merci d'activer l'accès technique à votre compte et me renvoyer un email. 

Bien Cordialement
Justine
--
 
 








 

08 décembre 2017 19:09:31


Ajouter un commentaire