Bonjour
Lorsque je donne accord à ma banque pour le paiement, l'enregistrement annonce une facturation de 0 € ? Help
Paiement suggestion Résolu
Bonjour,
Concernant votre renouvellement d'abonnement si cela concerne la validation de votre règlement, la plateforme de paiement sécurisée Stripe peut envoyer à la banque émettrice une demande d'autorisation pour un montant de 0 ou 1 $, afin de vérifier que la carte bancaire est valide et que la banque est prête à l'autoriser.
Je vous invite à reprocéder au paiement et à valider le montant de 0 Euros.
Aussi, sachez que vous pouvez payer par virement. Pour cela:
- cliquez sur le bouton "Payer" (depuis Paramètres > Paramètres du compte)
- choisissez ensuite la période de votre choix (un mois, un an, ou plus)
- renseignez vos coordonnées (surtout votre n° de TVA éventuel et pays) c
- choisissez comme mode de paiement "Virement". Les instructions avec les coordonnées bancaires de notre siège s'afficheront sur votre écran.
Sachez que vous pouvez nous contacter par téléphone au +33(0)4.83.58.05.64 (non surtaxé) du Lun-Ven de 9h à 17h.
Je vous souhaite une excellente journée.
Commentaires
ludovic@vosfactures.fr
Concernant votre renouvellement d'abonnement si cela concerne la validation de votre règlement, la plateforme de paiement sécurisée Stripe peut envoyer à la banque émettrice une demande d'autorisation pour un montant de 0 ou 1 $, afin de vérifier que la carte bancaire est valide et que la banque est prête à l'autoriser.
Je vous invite à reprocéder au paiement et à valider le montant de 0 Euros.
Aussi, sachez que vous pouvez payer par virement. Pour cela:
Sachez que vous pouvez nous contacter par téléphone au +33(0)4.83.58.05.64 (non surtaxé) du Lun-Ven de 9h à 17h.
Je vous souhaite une excellente journée.
12 juin 2023 09:26:01