0 votes

Paiement suggestion Résolu

Bonjour
Lorsque je donne accord à ma banque pour le paiement, l'enregistrement annonce une facturation de 0 € ? Help

Anonyme 11 juin 2023 17:36:05
Réponse:

Bonjour, 



Concernant  votre renouvellement d'abonnement si cela concerne la validation de votre règlement, la plateforme de paiement sécurisée Stripe  peut envoyer à la banque émettrice une demande d'autorisation pour un montant de 0 ou 1 $, afin de vérifier que la carte bancaire est valide et que la banque est prête à l'autoriser.
 
Je vous invite à reprocéder au paiement et à valider le montant de 0 Euros.

Aussi, sachez que vous pouvez payer par virement. Pour cela: 

  1. cliquez sur le bouton "Payer" (depuis Paramètres > Paramètres du compte)
  2. choisissez ensuite la période de votre choix (un mois, un an, ou plus)
  3. renseignez vos coordonnées (surtout votre n° de TVA éventuel et pays) c
  4. choisissez comme mode de paiement "Virement". Les instructions avec les coordonnées bancaires de notre siège s'afficheront sur votre écran.  

Sachez que vous pouvez nous contacter par  téléphone au +33(0)4.83.58.05.64 (non surtaxé) du Lun-Ven de 9h à 17h. 

Je vous souhaite une excellente journée.  
 

Commentaires

ulu642592
ludovic@vosfactures.fr
Réponse:   Bonjour, 



Concernant  votre renouvellement d'abonnement si cela concerne la validation de votre règlement, la plateforme de paiement sécurisée Stripe  peut envoyer à la banque émettrice une demande d'autorisation pour un montant de 0 ou 1 $, afin de vérifier que la carte bancaire est valide et que la banque est prête à l'autoriser.
 
Je vous invite à reprocéder au paiement et à valider le montant de 0 Euros.

Aussi, sachez que vous pouvez payer par virement. Pour cela: 
  1. cliquez sur le bouton "Payer" (depuis Paramètres > Paramètres du compte)
  2. choisissez ensuite la période de votre choix (un mois, un an, ou plus)
  3. renseignez vos coordonnées (surtout votre n° de TVA éventuel et pays) c
  4. choisissez comme mode de paiement "Virement". Les instructions avec les coordonnées bancaires de notre siège s'afficheront sur votre écran.  

Sachez que vous pouvez nous contacter par  téléphone au +33(0)4.83.58.05.64 (non surtaxé) du Lun-Ven de 9h à 17h. 

Je vous souhaite une excellente journée.  
 

12 juin 2023 09:26:01


Ajouter un commentaire