0 votes

PAIEMENT FORFAIT erreur Résolu

Bonjour,

Je me suis trompé dans le choix du forfait est-il possible de l'annuler s'il vous plait ?

Anonyme 05 juin 2023 13:18:08
Réponse:

Bonjour,

Nous accusons réception de votre demande que nous avons transmis à notre service comptabilité. Je ne manquerai pas de vous revenir vers vous dans les meilleurs délais. 
 
  
Bien Cordialement
Damian
--
 
vosfactures.fr
Damian
facebook
twitter
linkedin
Edité par Factuali SAS
Satisfait de notre logiciel? Évaluez-nous sur TrustPilot, Google ou laissez-nous un témoignage!
 


 

Commentaires

uda643899
damian@vosfactures.fr
Réponse:  
Bonjour,

Nous accusons réception de votre demande que nous avons transmis à notre service comptabilité. Je ne manquerai pas de vous revenir vers vous dans les meilleurs délais. 
 
  
Bien Cordialement
Damian
--
 
vosfactures.fr
Damian
facebook
twitter
linkedin
Edité par Factuali SAS
Satisfait de notre logiciel? Évaluez-nous sur TrustPilot, Google ou laissez-nous un témoignage!
 


 

06 juin 2023 10:17:40


Ajouter un commentaire