pour ouvrir un autre compte, j ai changé l abonnement et reglé la facture par PAYPAL ( impossible régler par CB!!)
et ce n est toujours pas enregistré!!
cela fait une semaine que je vous contacte à propos de cela!! c est URGENT
et en plus je n'ai pas reçu la facture!
créer 2 comptes question Résolu
Anonyme
24 avril 2023 19:12:19
Réponse:
Bonjour,
Afin de pouvoir vous aider pourriez vous nous communiquer la preuve de paiement relative au compte concerné.
En vous remerciant part avance,
Je vous souhaite une excellente journée.
Bien Cordialement
Ludovic
--
Ludovic
--
Ludovic Service clientèle Mail: ludovic@vosfactures.fr Tel: +33(0)4.83.58.05.64 |
|
Edité par Factuali SAS
Commentaires
ludovic@vosfactures.fr
Afin de pouvoir vous aider pourriez vous nous communiquer la preuve de paiement relative au compte concerné.
En vous remerciant part avance,
Je vous souhaite une excellente journée.
Ludovic
--
Tel: +33(0)4.83.58.05.64
25 avril 2023 16:47:48