Bonjour,
Utilisant woocommerce avec votre module de test, lors de la génération de la facture, le numéro de TVA Intracommunautaire du client n'est pas sur la facture, ni dans la fiche contact sur votre logiciel. Pourtant sur une vente B2B en Belgique par exemple, j'ai bien la mention Autoliquidation sur la facture sûrement du au fait que je ne lui facture pas de TVA.
Dans le compte client sur woocommerce, il est bien présent. Nous utilisons le module B2Bking pour gérer en amont les différentes variantes de facturations liées à la TVA (B2C, B2B, livraison internationale). Ce module permet entre aussi de vérifier la validité du numéro de TVA.
De plus le numéro de téléphone du client apparait, ou n'apparait pas sur les factures en fonction des commandes, du client.
J'ai activé le mode technicien sur vosfactures.
Merci pour votre aide.
Numéro TVA Intra sur facture question Résolu
Anonyme
21 avril 2023 16:03:51
Réponse:
Bonjour,
Afin que l'on puisse vérifier cela et demander l'intervention d'un Technicien, merci de bien vouloir :
- activer l'accès technique à votre compte VosFactures comme décrit ici,
- donner un accès à votre BackOffice pour un admin temporaire (URL, login et mot de passe pour info@vosfactures.fr),
- nous préciser le numéro de la commande concernée
Bien Cordialement
Damian
--
Damian
--
Damian Mail: damian@vosfactures.fr Tel: +33(0)4.83.58.05.64 |
|
Edité par Factuali SAS
Commentaires
damian@vosfactures.fr
Afin que l'on puisse vérifier cela et demander l'intervention d'un Technicien, merci de bien vouloir :
Damian
--
Tel: +33(0)4.83.58.05.64
21 avril 2023 16:38:30