Bonjour je viens de procéder au paiement afin d'activer mon compte Vosfactures mais rien ne se passe, je ne peux toujours pas créer de nouveaux documents et le site me demande encore de payer pour débloquer la situation.
Y a-t-il un délai de traitement ?  
Activation compte Vosfactures erreur Résolu
							Anonyme
							16 avril 2023 10:10:28 
							
								
									
           
          
        
          
        
								
						
 
						
							Réponse: 
								
									Bonjour, 
Afin de pouvoir vous aider, pourriez vous s'il vous plait nous communiquer la preuve de paiement relative au règlement. 
 
Bien Cordialement
Ludovic
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Ludovic
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			Ludovic   Service clientèle  Mail:  ludovic@vosfactures.fr  Tel: +33(0)4.83.58.05.64  | 
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Edité par Factuali SAS
                
 
 
 
 
                
                
                
Commentaires
ludovic@vosfactures.fr
Afin de pouvoir vous aider, pourriez vous s'il vous plait nous communiquer la preuve de paiement relative au règlement.
Je vous souhaite une excellente journée.
Ludovic
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Tel: +33(0)4.83.58.05.64
17 avril 2023 10:15:14