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Activation compte Vosfactures erreur Résolu

Bonjour je viens de procéder au paiement afin d'activer mon compte Vosfactures mais rien ne se passe, je ne peux toujours pas créer de nouveaux documents et le site me demande encore de payer pour débloquer la situation.

Y a-t-il un délai de traitement ?

Anonyme 16 avril 2023 10:10:28
Réponse:

Bonjour, 

Afin de pouvoir vous aider, pourriez vous s'il vous plait nous communiquer la preuve de paiement relative au règlement. 

 

En vous remerciant par avance,  


Je vous souhaite une excellente journée.
  
Bien Cordialement
Ludovic
--
vosfactures.fr Ludovic Service clientèle Mail: ludovic@vosfactures.fr
Tel: +33(0)4.83.58.05.64
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Commentaires

ulu642592
ludovic@vosfactures.fr
Réponse:   Bonjour, 

Afin de pouvoir vous aider, pourriez vous s'il vous plait nous communiquer la preuve de paiement relative au règlement. 

 
En vous remerciant par avance,  


Je vous souhaite une excellente journée.
  
Bien Cordialement
Ludovic
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17 avril 2023 10:15:14


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