Bonjour ,
J’ai payer un abonnement mais il se se connecte pas avec mon compte
Abonnement suggestion Résolu
Anonyme
31 mars 2023 11:03:47
Réponse:
Bonjour,
Sauf erreur de notre part, il semblerait qu'il n' y a pas eu de règlement affecté au compte : https://r-j-stables-s-r-l.vosfactures.fr/
Afin de pouvoir vous aider, pourriez vous s'il vous plait nous communiquer la preuve de paiement relative.
En vous remerciant par avance,
Je vous souhaite une excellente journée.
Bien Cordialement
Ludovic
--
Ludovic
--
Ludovic Service clientèle Mail: ludovic@vosfactures.fr Tel: +33(0)4.83.58.05.64 |
|
Edité par Factuali SAS
Commentaires
ludovic@vosfactures.fr
Sauf erreur de notre part, il semblerait qu'il n' y a pas eu de règlement affecté au compte : https://r-j-stables-s-r-l.vosfactures.fr/
Afin de pouvoir vous aider, pourriez vous s'il vous plait nous communiquer la preuve de paiement relative.
En vous remerciant par avance,
Je vous souhaite une excellente journée.
Ludovic
--
Tel: +33(0)4.83.58.05.64
03 avril 2023 11:08:35