0 votes

Abonnement suggestion Résolu

Bonjour ,
J’ai payer un abonnement mais il se se connecte pas avec mon compte

Anonyme 31 mars 2023 11:03:47
Réponse:

Bonjour, 

Sauf erreur de notre part, il semblerait qu'il n' y a pas eu  de règlement affecté au compte : https://r-j-stables-s-r-l.vosfactures.fr/
Afin de pouvoir vous aider, pourriez vous s'il vous plait nous communiquer la preuve de paiement relative. 

En vous remerciant par avance, 

Je vous souhaite une excellente journée.  

 
  
Bien Cordialement
Ludovic
--
vosfactures.fr Ludovic Service clientèle Mail: ludovic@vosfactures.fr
Tel: +33(0)4.83.58.05.64
facebook
twitter
linkedin
Edité par Factuali SAS
Satisfait de notre logiciel? Évaluez-nous sur TrustPilot, Google ou laissez-nous un témoignage!
 


 

Commentaires

ulu642592
ludovic@vosfactures.fr
Réponse:   Bonjour, 

Sauf erreur de notre part, il semblerait qu'il n' y a pas eu  de règlement affecté au compte : https://r-j-stables-s-r-l.vosfactures.fr/
Afin de pouvoir vous aider, pourriez vous s'il vous plait nous communiquer la preuve de paiement relative. 

En vous remerciant par avance, 

Je vous souhaite une excellente journée.  
 
  
Bien Cordialement
Ludovic
--
vosfactures.fr Ludovic Service clientèle Mail: ludovic@vosfactures.fr
Tel: +33(0)4.83.58.05.64
facebook
twitter
linkedin
Edité par Factuali SAS
Satisfait de notre logiciel? Évaluez-nous sur TrustPilot, Google ou laissez-nous un témoignage!
 


 

03 avril 2023 11:08:35


Ajouter un commentaire