Bonjour,
J'ai supprimé un article (Main d'oeuvre) par erreur dans les produits, et je souhaite le recréer mais un message m'indique que le mon existe déjà.
Ou le retrouver ?
Par avance merci.
Cordialement
Création de produits question Résolu
Bonjour,
Si le produit était listé sur un document existant, il n'a pas été supprimé mais mis en inactif, comme expliqué ici.
Dans votre cas vous avez deux solutions:
- soit repasser votre produit en actif pour le réutiliser (et le modifier éventuellement)
- soit laisser votre produit en inactif mais changer son nom (en rajoutant par exemple "inactif" dans le nom) - cela n'affectera pas les documents existants, mais vous permettra de créer un nouveau produit avec le nom que vous souhaitez.
Recontactez-nous par téléphone si besoin.
Bien Cordialement
Justine
--
Justine Service clientèle +33 (0)4.83.58.10.20 info@vosfactures.fr |
Commentaires
Justine
Si le produit était listé sur un document existant, il n'a pas été supprimé mais mis en inactif, comme expliqué ici.
Dans votre cas vous avez deux solutions:
- soit repasser votre produit en actif pour le réutiliser (et le modifier éventuellement)
- soit laisser votre produit en inactif mais changer son nom (en rajoutant par exemple "inactif" dans le nom) - cela n'affectera pas les documents existants, mais vous permettra de créer un nouveau produit avec le nom que vous souhaitez.
Recontactez-nous par téléphone si besoin.
Bien Cordialement
Justine
--
Service clientèle +33 (0)4.83.58.10.20
info@vosfactures.fr
20 novembre 2017 10:56:15