0 votes

Demande arret abonnement au 10/03/2023 erreur Résolu

Bonjour Madame, Monsieur,
Cessant l'activité au 28/02/2023, pouvez-vous svp arrêter et stopper mon paiement mensuel car je n'y parviens pas de mon espace.
Dans l'attente de votre retour
Cordialement
M. Horvat
0619574155

Anonyme 22 février 2023 12:28:11
Réponse:

Bonjour, 

En effet, nous avons récemment changé notre politique de paiement : un message a été affiché sur votre tableau de bord précisant le paragraphe modifié de nos CGV.
Je vous invite à passer en formule Micro à l'échéance de votre formule PRO ( depuis Paramètres= Paramètres du compte = Changer de formule d'abonnement ). 
Vous pouvez également payer par Paypal ou par virement en cas de formule annuelle. 

Je vous souhaite une excellente journée. 

 

 
  
Bien Cordialement
Ludovic
--
vosfactures.fr Ludovic Service clientèle Mail: ludovic@vosfactures.fr
Tel: +33(0)4.83.58.05.64
facebook
twitter
linkedin
Edité par Factuali SAS
Satisfait de notre logiciel? Évaluez-nous sur Google ou laissez-nous un témoignage!
 


 

Commentaires

ulu642592
ludovic@vosfactures.fr
Réponse:   Bonjour, 

En effet, nous avons récemment changé notre politique de paiement : un message a été affiché sur votre tableau de bord précisant le paragraphe modifié de nos CGV.
Je vous invite à passer en formule Micro à l'échéance de votre formule PRO ( depuis Paramètres= Paramètres du compte = Changer de formule d'abonnement ). 
Vous pouvez également payer par Paypal ou par virement en cas de formule annuelle. 

Je vous souhaite une excellente journée. 

 
 
  
Bien Cordialement
Ludovic
--
vosfactures.fr Ludovic Service clientèle Mail: ludovic@vosfactures.fr
Tel: +33(0)4.83.58.05.64
facebook
twitter
linkedin
Edité par Factuali SAS
Satisfait de notre logiciel? Évaluez-nous sur Google ou laissez-nous un témoignage!
 


 

22 février 2023 13:57:33


Ajouter un commentaire