0 votes

Validation de paiement erreur Résolu

Nous avons procédé au paiement mais ça ne s'est pas activé

Anonyme 14 novembre 2022 11:17:28
Réponse:

Bonjour, 

Je vous informe que votre paiement a bien été prise en compte. 
Nous vous remercions pour votre confiance. 


Je vous souhaite une excellente journée.

 
 
  
Bien Cordialement
Ludovic
--

vosfactures.fr LudovicService clientèleMail: ludovic@vosfactures.fr
Tel: +33(0)4.83.58.05.64
facebook
twitter
linkedin
Edité par Factuali SAS
Satisfait de notre logiciel? Évaluez-nous sur Google ou laissez-nous un témoignage!

 
 
  
Bien Cordialement
Ludovic
--
vosfactures.fr Ludovic Service clientèle Mail: ludovic@vosfactures.fr
Tel: +33(0)4.83.58.05.64
facebook
twitter
linkedin
Edité par Factuali SAS
Satisfait de notre logiciel? Évaluez-nous sur Google ou laissez-nous un témoignage!
 


 

Commentaires

ulu642592
ludovic@vosfactures.fr
Réponse:   Bonjour, 

Je vous informe que votre paiement a bien été prise en compte. 
Nous vous remercions pour votre confiance. 


Je vous souhaite une excellente journée.

 
 
  
Bien Cordialement
Ludovic
--
vosfactures.fr LudovicService clientèleMail: ludovic@vosfactures.fr
Tel: +33(0)4.83.58.05.64
facebook
twitter
linkedin
Edité par Factuali SAS
Satisfait de notre logiciel? Évaluez-nous sur Google ou laissez-nous un témoignage!

 
 
  
Bien Cordialement
Ludovic
--
vosfactures.fr Ludovic Service clientèle Mail: ludovic@vosfactures.fr
Tel: +33(0)4.83.58.05.64
facebook
twitter
linkedin
Edité par Factuali SAS
Satisfait de notre logiciel? Évaluez-nous sur Google ou laissez-nous un témoignage!
 


 

15 novembre 2022 09:56:53


Ajouter un commentaire