Bonjour,
durant cette année il y a plusieurs périodes durant lesquelles le module a mal fonctionné du coup pour certaines commandes la facture n'a pas été généré sur le compte vosfactures. Existe t-il une solution pour forcer après coup à générer les factures manquantes en une seule opération?
Merci d'avance pour votre réponse!
Guillaume
Problème synchronisation prestashop question Résolu
Anonyme
27 octobre 2017 22:43:26
Réponse:
Bonjour Monsieur,
Pourriez-vous s'il vous plaît nous contacter par téléphone ou nous laisser vos coordonnées téléphoniques?
Bien Cordialement
Justine
--
Justine Service clientèle +33 (0)4.83.58.10.20 prestashop@vosfactures.fr |
Commentaires
Justine
Pourriez-vous s'il vous plaît nous contacter par téléphone ou nous laisser vos coordonnées téléphoniques?
Bien Cordialement
Justine
--
Service clientèle +33 (0)4.83.58.10.20
prestashop@vosfactures.fr
30 octobre 2017 16:06:47