Bonjour, j'ai une facture qui est a 0 euros dans mon logiciel woocommerce car achat carte cadeau mais elle arrive pleine dans votre système.
Facture à 0 euros question Résolu
Anonyme
16 octobre 2022 23:09:35
Réponse:
Bonjour,
Afin que l'on puisse vérifier cela et demander l'intervention d'un Technicien, merci de bien vouloir :
- activer l'accès technique à votre compte VosFactures comme décrit ici,
- donner un accès à votre BackOffice pour un admin temporaire (URL, login et mot de passe pour info@vosfactures.fr),
- nous préciser le numéro de la commande concernée
Bien Cordialement
Caroline
--
Caroline
--
Caroline Service clientèle Mail: caroline@vosfactures.fr Tel: +33(0)4.83.58.05.64 |
|
Edité par Factuali SAS
Satisfait de notre logiciel? Évaluez-nous sur Google ou laissez-nous un témoignage!
Commentaires
Caroline
Afin que l'on puisse vérifier cela et demander l'intervention d'un Technicien, merci de bien vouloir :
Caroline
--
Tel: +33(0)4.83.58.05.64
17 octobre 2022 12:19:30
leroy jean baptiste
Merci de votre retour mais l'accés technique est bloqué, je ne peux l'ourvir, il est fixé sur une date
19 octobre 2022 09:46:49
Caroline
Sachez que nous sommes joignable par téléphone pour vous guider à activer l'accès technique à votre compte je vous invite à nous appeler au 04.83.58.05.64.
Bonne journée.
Caroline
--
Tel: +33(0)4.83.58.05.64
19 octobre 2022 10:59:32
jean
Bien à vous
19 octobre 2022 21:37:12
Caroline
Comme proposé et pour gagner du temps nous pouvons vous aider à mettre en place cet accès technique de vive voix en vous guidant mais si vous préférez alors il suffira de suivre les étapes suivantes :
vous devez donc autoriser préalablement l’accès à votre compte, depuis Paramètres > Paramètres du compte > Votre compte, cliquez sur le bouton bleu « Accès technique » (situé sous le paragraphe Autre) ensuite ajouter la date comme suit 2022-10-20 puis sur Sauvegarder. Merci de revenir vers nous dansz ces cas la par retour de mail quand le nécéessaire sera fait
Bonne journée.
Caroline
--
Tel: +33(0)4.83.58.05.64
20 octobre 2022 09:02:42
jean
Qu elles sont les prochaines étapes ?
20 octobre 2022 12:39:37
Caroline
Comme indiqué dans notre premier mail en plus de l'accès technique vous devez :
Caroline
--
Tel: +33(0)4.83.58.05.64
20 octobre 2022 12:53:01