0 votes

Double paiement a l’année par erreur suggestion Résolu

Bonjour,
Je viens de prolonger mon abonnement pour 1 an , j’ai effectué 2 paiement par erreur
Donc au lieu de payer 71,40€ une fois j’ai fait le règlement en pensant qu’il avait eu une erreur j’ai donc effectué un deuxième paiement.

J’aimerais avoir l’annulation ou le remboursement de ceci s’il vous plaît merci

Anonyme 14 octobre 2022 16:48:08
Réponse:

Bonjour, 

Nous vous avons eu par téléphone ce matin. 
Nous attendons votre mail avec les piéces justificatives concernées et vos coordonnées bancaires puis nous procéderons au remboursement. 

Je vous souhaite une excellente journée. 

 
  
Bien Cordialement
Ludovic

--
vosfactures.fr Ludovic Service clientèle Mail: ludovic@vosfactures.fr
Tel: +33(0)4.83.58.05.64
facebook
twitter
linkedin
Edité par Factuali SAS
Satisfait de notre logiciel? Évaluez-nous sur Google ou laissez-nous un témoignage!
 


 

Commentaires

ulu642592
ludovic@vosfactures.fr
Réponse:   Bonjour, 

Nous vous avons eu par téléphone ce matin. 
Nous attendons votre mail avec les piéces justificatives concernées et vos coordonnées bancaires puis nous procéderons au remboursement. 

Je vous souhaite une excellente journée. 
 
  
Bien Cordialement
Ludovic

--
vosfactures.fr Ludovic Service clientèle Mail: ludovic@vosfactures.fr
Tel: +33(0)4.83.58.05.64
facebook
twitter
linkedin
Edité par Factuali SAS
Satisfait de notre logiciel? Évaluez-nous sur Google ou laissez-nous un témoignage!
 


 

17 octobre 2022 11:49:55


Ajouter un commentaire