Bonjour,
je vex changer le non du propriétaire de compte
que doit je faire?
Merci
changement de propriétaire de compte question Résolu
Anonyme
16 octobre 2017 14:44:00
Réponse:
Bonjour,
Souhaitez-vous changer les informations (le profil) concernant le propriétaire ? Si oui, suivez nos explications à ce sujet sur l'aide en ligne : voir ici. S'il s'agissait de mettre à jour les informations concernant les coordonnées de votre entreprise regardez ici.
En espérant vous avoir aidé,
Bien Cordialement
Agathe
Commentaires
identifiant
Bonjour,
Souhaitez-vous changer les informations (le profil) concernant le propriétaire ? Si oui, suivez nos explications à ce sujet sur l'aide en ligne : voir ici. S'il s'agissait de mettre à jour les informations concernant les coordonnées de votre entreprise regardez ici.
En espérant vous avoir aidé,
Bien Cordialement
Agathe
--
. +33 (0)4.83.58.10.20 info@vosfactures.fr
16 octobre 2017 16:39:46