Bonjour, comment faire afficher les mentions spécifiques sur la facture ?
Afficher les mentions spécifiques suggestion Résolu
Bonjour,
En effet, vous pouvez renseigner manuellement ou automatiquement des informations spécifiques.
Lors de la création d’un document de facturation, vous pouvez insérer des mentions obligatoires ou autre informations diverses dans le champ "Informations spécifiques" que vous souhaitez faire apparaître sur vos documents.
Le champ "Informations spécifiques" est accessible depuis le formulaire de création d'un document de facturation.
Vous pouvez ainsi renseigner un contenu manuellement à chaque création.
Si une information spécifique revient souvent ou systématiquement sur vos documents de facturation, vous pouvez l’inscrire par défaut dans le champ intitulé "Contenu par défaut du champ "Informations spécifiques" sur les documents de facturation" dans vos Paramètres > Paramètres du compte > Options par défaut > Documents de Facturation
N'oubliez pas de sauvegarder. Ainsi, à chaque création d’un nouveau document, le champ "Informations spécifiques" sera pré-rempli par le logiciel, mais vous pourrez bien sûr le modifier ou l’effacer au cas par cas.
Je vous invite à consulter notre tutoriel dédié:
Insérer des informations spécifiques et autres mentions
Ludovic
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Ludovic Service clientèle Mail: ludovic@vosfactures.fr Tel: +33(0)4.83.58.05.64 |
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Commentaires
ludovic@vosfactures.fr
En effet, vous pouvez renseigner manuellement ou automatiquement des informations spécifiques.
Lors de la création d’un document de facturation, vous pouvez insérer des mentions obligatoires ou autre informations diverses dans le champ "Informations spécifiques" que vous souhaitez faire apparaître sur vos documents.
Le champ "Informations spécifiques" est accessible depuis le formulaire de création d'un document de facturation.
Vous pouvez ainsi renseigner un contenu manuellement à chaque création.
Si une information spécifique revient souvent ou systématiquement sur vos documents de facturation, vous pouvez l’inscrire par défaut dans le champ intitulé "Contenu par défaut du champ "Informations spécifiques" sur les documents de facturation" dans vos Paramètres > Paramètres du compte > Options par défaut > Documents de Facturation
N'oubliez pas de sauvegarder. Ainsi, à chaque création d’un nouveau document, le champ "Informations spécifiques" sera pré-rempli par le logiciel, mais vous pourrez bien sûr le modifier ou l’effacer au cas par cas.
Je vous invite à consulter notre tutoriel dédié:
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Ludovic
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23 juin 2022 11:20:45