Bonjour,
Je fais des factures pour un client en europe. La TVA apparait à chaque fois et la mentions spécifique que j'ai mis dans mon comptes n'apparait pas. Est-ce normale?
Exonération TVA europe question Résolu
Anonyme
13 juin 2022 20:55:38
Réponse:
Bonjour,
Afin de pouvoir vous aider, il faudrait que vous activiez l'accès technique à votre compte. Merci de m'envoyer un email de confirmation avec le numéro du document concerné lorsque cela est fait.
Bien Cordialement
Damian
--
Damian
--
Damian Mail: damian@vosfactures.fr Tel: +33(0)4.83.58.05.64 |
|
Edité par Factuali SAS
Satisfait de notre logiciel? Évaluez-nous sur Google ou laissez-nous un témoignage!
Commentaires
damian@vosfactures.fr
Afin de pouvoir vous aider, il faudrait que vous activiez l'accès technique à votre compte. Merci de m'envoyer un email de confirmation avec le numéro du document concerné lorsque cela est fait.
Damian
--
Tel: +33(0)4.83.58.05.64
14 juin 2022 09:50:48