Bonjour,
je viens de facturer ce nouveau client
WINASYS
mail : mlopes@winasys.fr
Ses factures ne lui parviennent pas de VOS FACTURES.
Quand j'envoie avec ma boite mail cela fonctionne très bien
Pourriez vous SVP résoudre l'anomalie ?
je vous en remercie;
bien cordialement,
02 52 41 08 07
URGENT - impossible d'envoyer une facture au client WINASYS erreur Résolu
Anonyme
09 juin 2022 14:37:59
Réponse:
Bonjour,
Actuellement, notre fournisseur pour l'envoi des factures et autres emails rencontre des difficultés techniques. Sachez que cette anomalie, n'est pas de la faute de VosFactures. Nous espérons que les envois seront rétabli très rapidement.
Nous sommes désolé pour ce désagrément. N'hésitez pas à nous recontacter si besoin.
Actuellement, notre fournisseur pour l'envoi des factures et autres emails rencontre des difficultés techniques. Sachez que cette anomalie, n'est pas de la faute de VosFactures. Nous espérons que les envois seront rétabli très rapidement.
Nous sommes désolé pour ce désagrément. N'hésitez pas à nous recontacter si besoin.
Bien Cordialement
Damian
--
Damian
--
|
Damian
|
|
Edité par Factuali SAS
Satisfait de notre logiciel? Évaluez-nous sur Google ou laissez-nous un témoignage!
Commentaires
damian@vosfactures.fr
Actuellement, notre fournisseur pour l'envoi des factures et autres emails rencontre des difficultés techniques. Sachez que cette anomalie, n'est pas de la faute de VosFactures. Nous espérons que les envois seront rétabli très rapidement.
Nous sommes désolé pour ce désagrément. N'hésitez pas à nous recontacter si besoin.
Damian
--
Tel: +33(0)4.83.58.05.64
09 juin 2022 15:50:18