Impossible de payer l’abonnement 1 mois.
Fait essai avec 2 cartes Bleus.
Paiement question Résolu
Bonjour,
Je vois qu'un paiement est passé aujourd'hui après 15h.
Votre compte a d'ailleurs bien été mis à jour : formule BASIQUE jusqu'au 27.10.2017, pour un mois comme vous l'aviez souhaité.
La facture d'abonnement va vous être envoyée par mail dans la journée. Vous pourrez la retrouver depuis votre compte, en allant dans Paramètres > Paramètres du compte > Votre compte : il suffira de cliquer sur le lien avec le numéro de la facture, à côté de "Abonnement actuel : Basique"
En espérant vous avoir rassuré,
Bien Cordialement
Agathe
Commentaires
identifiant
Bonjour,
Je vois qu'un paiement est passé aujourd'hui après 15h.
Votre compte a d'ailleurs bien été mis à jour : formule BASIQUE jusqu'au 27.10.2017, pour un mois comme vous l'aviez souhaité.
La facture d'abonnement va vous être envoyée par mail dans la journée. Vous pourrez la retrouver depuis votre compte, en allant dans Paramètres > Paramètres du compte > Votre compte : il suffira de cliquer sur le lien avec le numéro de la facture, à côté de "Abonnement actuel : Basique"
En espérant vous avoir rassuré,
Bien Cordialement
--Agathe
. +33 (0)4.83.58.10.20 info@vosfactures.fr
27 septembre 2017 15:56:40